Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
3 août 2008

Layette

Vous vous rappelez de ça???

Et bien ça y est, c'est fini!

106b

On n'attend plus que le bébé qui ira à l'intérieur!!

J'ai mis très longtemps à le faire parce que je reculais tout le temps le moment où il fallait coudre toutes les parties grises. Ce sont des coutures qui se font alors que les mailles ne sont pas arrêtées et je n'aime pas trop faire ça... D'ailleurs j'ai mis presque autant de temps à les coudre qu'à tricoter la brassière!!

Pour notre liste de naissance, aller sur http://www.ma-liste-cadeaux.fr/ et faire une recherche avec mon nom de famille (pour y avoir un accès complet, me contacter)

Publicité
Commentaires
R
et bin une jolie brassiere heureusement que tu l'as finie didonc!!!
Publicité
Publicité