Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
3 août 2008

Enfin chez soi!!

Me revoilà...

Nous avons enfin emménagé, et cette fois, nous sommes chez nous! Il ne reste plus qu'à ranger les quelques cartons qui restent, acheter quelques meubles et surtout, préparer la chambre du bébé...

J'ai des choses à vous montrer, mais pas trop la motivation pour décharger les photos, les mettre en ligne... Je profite de mon dernier jour de vacances, et j'aimerais bien finir une brassière que je suis en train de tricoter.

A bientôt!

Pour notre liste de naissance, aller sur http://www.ma-liste-cadeaux.fr/ et faire une recherche avec mon nom de famille (pour y avoir un accès complet, me contacter)

Publicité
Commentaires
R
et bin oui enfin te voila!! et bin va falloir aussi montrer ton nouveau chez toi...;o)...
Publicité
Publicité