Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
29 août 2008

Oubli...

Je viens de me rendre compte que jai complètement oublié de vous montrer le dernier haut que je me suis cousu. C'est le même modèle que celui là, il n'y a que le tissu et la longueur qui change. Je l'ai rallongé pour pouvoir le mettre jusqu'à la fin de ma grossesse. Je précise que ce n'est pas un patron de grossesse, mais vu que le tissu est en jersey très extensible, ça passe...

073___Copie

Au passage, vous pouvez deviner les boucles d'oreilles et le collier que je me suis faits en pâte fimo...

Publicité
Commentaires
C
Ouhaou le petit ventre... C'est trop mignon!<br /> Et sympa le petit haut!
S
superbe il te va à ravir<br /> bravo
Z
il est très chouette ce haut!
R
oh tout mimi ce petit bidon..et ce haut!!
Publicité
Publicité