Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
26 octobre 2006

Bourse à dés

Mon homme m'a commandé une bourse pour mettre tous ses dés. Et oui, étant fan de JDR (Jeux de Rôles) il en a un bon paquet! Bref, tout ça pour vous dire que ça m'a donné une occasion d'essayer ma nouvelle machine à coudre.

Un copain, voyant la bourse, m'en réclame une pour lui, "quand j'aurais le temps". Et ça tombe bien, en ce moment, j'en ai du temps ;)

Donc voilà ce que ça donne :

Bourse

La couture rouge que vous apercevez, c'est des petites étoiles ;)
Un petit cadeau sans prétentions qui va vite rejoindre son destinataire...

Au fait, en ce qui concerne la machine : C'est que du bonheur!!!

Publicité
Commentaires
B
Ah, les dés de JDR! Souvenirs de soirées très sympathiques!<br /> Merci pour ta visite, ton blog est très agréable, je continue ma promenade!
R
hihih il doit etre content de t'avoir pour femme...elle y est cool en tout cas..va pouvoir frimer!
S
Mon homme m'a commandé une bourse (pourtant les deux siennes me suffisent amplement) pour mettre tous ses dés. Et oui, étant fan de JDR (Jeux de Rôles) il en a un bon paquet (hé, c'est qu'il est bien monté faut dire)! Bref, tout ça pour vous dire que ça m'a donné une occasion d'essayer ma nouvelle machine à coudre.<br /> <br /> Un copain, voyant la bourse, m'en réclame une pour lui (c'est surement sa copine qui est jalouse), "quand j'aurais le temps". Et ça tombe bien, en ce moment, j'en ai du temps ;)
Publicité
Publicité