Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
26 octobre 2006

Bonnet péruvien

Ma belle soeur se plaint d'avoir froid aux oreilles quand elle descend les pistes de ski... Elle m'a donc commandé un bonnet péruvien, celui-là en fait (modèle Bergère de France) :

bonnet_p_ruvien

Donc après la layette (en cours de couture), je m'attaque à ce modèle. ça fait trop drôle!! J'ai jamais tricoté avec des aiguilles aussi grosses!! Enfin, on s'y fait... L'avantage c'est que ça monte vite!!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> D'où provient ce catalogue ? Bergère de France ? Je suis intéressé par le modèle homme.<br /> <br /> Merci pour votre aide<br /> <br /> Cordialement
T
Avez-vous la grille pour tricoter ce bonnet, je cherche depuis qq temps le même pour me fille, merci
R
il est tout mignon c bonnet..et il sera surement vite fait...;o)
Publicité
Publicité