Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
20 octobre 2006

Burda couture facile automne/hiver 2006/2007

J'ai couru chez mon libraire ce matin car je me suis rappelée que c'était aujourd'hui que sortait le magasine Burda couture facile...
Je me suis lancée dans la couture depuis peu, et j'attendais avec impatience l'arrivée de ce numéro. Alors le voilà :

burda_002

Jupes, pantalons, knickers, j'ai trouvé mon bonheur... Par contre, j'aime moins la robe empire ou alors, je verrais bien une version sans manches.

Les explications détaillées de coutures sont les bienvenues, surtout pour une débutante comme moi :p.
En bref, magasine très bien fait, que je conseille à toutes les débutantes!

Sur ce, je vous laisse, je vais faire mon pantalon de ce pas...

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> je recherche le modèle de la robe empire que vous n'aimez pas trop.<br /> <br /> je suis disposée, si vous en êtes d'accord, et si vous possédez toujours ce petit tréor dans vos archives, à vous racheter cette revue, votre prix sera le mien.<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> Anne
C
je vais aller jeter un oeil du côté de la presse...
R
bin c de la couture..alors je te dis chouette pour toi et vivement de voir tes merveilles...;o)
Publicité
Publicité