Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
6 octobre 2006

Un nouveau gilet...

Le voilà enfin terminé... J'ai cru que je n'allais pas voir le bout des coutures... Mais ça y est, je peux vous le montrer :

Gilet_mauve_WEB

La laine est assez fine, j'aime bien le rendu. Les boutons sont nacrés, ça fait une petite touche sympa...

Et voilà ce que ça donne une fois porté (il est un peu grand pour moi, mais très agréable à porter) :

Gilet_mauve_port__WEB

Pas facile de se prendre en photo toute seule!!

Publicité
Commentaires
J
joli comme tout mais ,j'admire car je ne serais pas assez patiente pour faire ça. et surtout pour compter ..
F
super!!je passe commande!<br /> Ai-je le choix entre plusieurs coloris?<br /> Je ne sais pas si le rose me va bien!<br /> Sinon, tant pis, va pour le rose!
M
superbe ! bravo !
R
il est trop chouette...d'une delicatesse..humm..un vrai regal...
B
bravo pour ce gilet, on sent bcp d'application au travail il a l'air très doux. Continue comme ça
Publicité
Publicité