Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
9 octobre 2006

Anniversaire bis

Et oui, encore....

On a invité quelques copains le week-end dernier pour passer un moment sympa ensemble, et quelle ne fut pas ma surprise quand...

anniversaire_013

et oui, ils m'ont offert tout un tas de petits cadeaux... Les connaissant, j'ai d'abord cru à une blague, mais non! J'ai eu toute la panoplie de la couturière : ciseaux, fils, aiguilles, mètre, roulette, papier à patron, épingles en tout genre... Bref, la totale...

Alors, un grand merci à tout celles et ceux qui y ont participé, ça m'a fait très plaisir, d'autant plus que je ne m'y attendait pas... En plus, ça tombe bien, vu que je débute, j'avais bien besoin de tout ça!
Et un gros bisou tout spécialement pour Mel, qui a couru les boutiques et s'est amusée à faire plus de 20 paquets cadeaux... Merci aussi à sa maman qui me prète des patrons et qui me prodigues des conseils bien utiles!

Voilà ce que ça donne une fois tout ouvert :

anniversaire_052

Bref, entre la machine, le nécessaire à couture, le petit agenda et la super sauteuse de ma grand-mère, j'ai vraiment été très gâtée pour mes 25 ans!! Merci à tous!!!!

Publicité
Commentaires
E
Ce sera une petite chemise à manches courtes dans un ton tendance, le vert pâle. Avec tu me fera un petit gilet pour aller avec pour les longues soirées au coin du décapsuleur.<br /> <br /> Bah vi, des cadeaux c'est bien, faut rentabiliser maintenant :)<br /> <br /> Hou mais qu'elle est contente :)<br /> <br /> Bisous :)
F
A quand l'ouverture du drugstore!!!
R
ouah que des cadeaux!! super comme fete!!
F
Attention, avec ça : YAPLUKA!!!
Publicité
Publicité