Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
3 octobre 2006

Le grand jour

ça y est, j'ai atteind le quart de siècle aujourd'hui!!! à cette heure précise même!!

J'ai vraiment été gâtée pour mon anniversaire : mon homme, mes parents et mon frère m'ont offert une machine à coudre que vous pouvez voir ici. De ma grand-mère j'ai aussi eu une casserole top de chez top (qui cuit sans graisse ni eau). Et surtout, j'ai eu la visite de mes parents qui m'ont offert un bon resto Vietnamien et surtout un petit week-end très sympa (mais crevant le week-end)!!

Voilà... A part ça, je ne me sens pas plus vieille qu'hier... ça ne change rien d'avoir 25 ans... Si ce n'est que maintenant, je vais pouvoir me faire plein de fringues!!!

Publicité
Commentaires
C
ah toi aussi tu as eu ton quart de siecle en octobre ^^ Je l'ai eu quelques jours apres toi ... ca fait mal hein ce quart de siecle ... m'enfin faut s'y faire ^^ et se dire que le pire ca sera les ... 30 ans ! rolala !!! <br /> :)<br /> Canie
K
Bon anniversaire ;-)
M
Joyeuxx anniversaireuuuuuu
R
BON ANNIF!!!! et profite bien de ta journee!!!
Publicité
Publicité