Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
25 février 2008

un avant goût de printemps...

Mon chéri ne se décide toujours pas à m'offrir des fleurs, même pour fêter nos 4 ans de vie commune. Qu'à celà ne tienne, je me les offre moi-même! Lui, il doit trouver ça inutile, donc sans intérêt... Mais y'a pas de raison que je m'en prive.

En plus, j'adore les jonquilles, raison de plus pour craquer quand je les ai vues dans la boutique.

Untitled___1

Quelques anémones pour le contaste, et voilà le printemps qui est entré chez nous...

Publicité
Commentaires
A
Joli bouquet! Il faut relativiser, ton homme ne t'offre pas de fleurs mais il te prépares des croissants...la chance! ;-)
R
bin oui peut-etre cela viendra quand il verra que tu y tiens..;o)..
Publicité
Publicité