Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
29 février 2008

encore un petit nouveau...

ça faisait un petit moment déjà que je voulais m'essayer à la dentelle au tricot. Je me suis enfin décidée à acheter un kit sur le site "les laines". Voilà le châle que je souhaite me tricoter :

ch_le

(photo tirée du site)

et un petit aperçu de la couleur que j'ai choisie :

Tricot_004

C'était ma première commande sur ce site, et j'ai reçu le kit très rapidement. ça fait plaisir! La laine était sous forme d'un écheveau, j'ai embauché mon homme pour qu'il m'aide à faire la pelote.

Il ne reste plus qu'à s'y mettre! Mais je me tate... Est-ce que je finis mon pull que je viens juste de commencer? Ou bien est-ce que je fais tout en même temps, un peu comme d'habitude?...

Je crois que c'est la deuxième solution qui va l'emporter!!

PS : C'est mon 101ème message, déjà! et bientôt 10 000 visiteurs... Que de chemin déjà!!

EDIT de 16h : Je n'ai pas pu m'empêcher de commencer le châle! La mise en route n'est pas simple, mais c'est juste une question d'habitude. Au bout de 2/3 rangs, ça va déjà mieux. Par contre, j'ai fait une erreur, et comme je suis perfectioniste et que je n'ai pas réussi à la corriger, j'ai tout redéfait...

Publicité
Commentaires
C
Allegresse est un châle superbe et très agréable à tricoter. J'aime beaucoup la couleur que tu as choisi. Serait-ce orchid de handpainted yarn ? Le virus de la dentelle s'attrape très vite et on ne peut plus s'en débarrasser.
C
c'est le châle Féroé ? vraiment magnifique !<br /> je reviendrai voir le tien !
D
c'est tout simplement un superbe châle moi hormis le point mousse et le jersey et les rectangles, pour le moment je maitrise pas du tout !!! vivement la suite !!!
M
un réel plaisir à feuilleter votre blog<br /> de belles réussites tant couturesques que cuisinesques...<br /> bravo<br /> j'ai vu que vous aviez fait la vache d'un idée couture, j'ai le magazine je l'ai prêté et il m'a été rendu sans les patrons<br /> vous serait il possible de me le scanner car j'ai envie depuis longtemps de la faire mais ...<br /> d'avance merci<br /> bonne continuation <br /> colette
Z
alors tu as avancé?????
Publicité
Publicité