Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
21 octobre 2008

Happy to see you...

ça fait un petit moment que je lorgne sur ces merveilles de poupées. Je m'étais dit que si j'avais une petite fille, je lui en offrirais une un de ces jours.

Et puis, suite à un message d'Anne, j'ai découvert le blog Dollsfever et le site de Marotte et Cie. Et là, je me dis, mais bien sûr! Pourquoi ne pas essayer d'en fabriquer une!

Pour commencer de façon simple, j'ai préféré acheter un doudou en kit, mais avec une tête comme les vraies poupées pour m'entrainer à les faire. Et puis ça fera un doudou de plus (mais fait main celui-là) pour ma petite choupinette qui arrive bientôt! Mon choix s'est donc porté sur celui-ci :

doudou_africaine livre_20cat_20site

J'ai aussi craqué sur le livre pour apprendre à faire d'autres poupées...

Après avoir lu attentivement toutes les explications, j'ai décidé de me lancer! Voilà ce que donne mon ébauche de tête :

couture_007 couture_003

Pour un premier essai, je suis assez contente. Y'a plus qu'à continuer! Sur ce, j'y retourne!!

Publicité
Commentaires
R
oh c vraiment tout mimi...tout doux...c vrai que cela ferait plaisir a une petite fille...
Publicité
Publicité