Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
25 septembre 2008

et de deux!

J'ai réussi à trouver une position à peu près confortable pour tricoter, je me suis donc lancée dans 2 nouvelles brassières pour le bébé :

PIC_0091 PIC_0095___Copie

Il ne me reste plus qu'à trouver un bouton assorti pour la première. Mais hélas, je n'en ai pas, et je ne peux pas sortir pour en acheter, ça attendra que j'aie accouché...

PS : pour ceux qui ne le sauraient pas encore, comme vous l'avez deviné, c'est une fille...

Publicité
Commentaires
C
J'adore ! C'est mignon comme tout. Le petit cache coeur est absolument adorable.
A
Bonjour,<br /> <br /> je trouve tes créas vraiment chouette, et j'aimerai me mettre a faire des petits trucs sympas pour ma puce, qui a tout juste un mois...<br /> <br /> Est-il possible de te demander des patrons et explications? j'ai craqué sur les petits chaussons mauves...<br /> <br /> En tous cas bravo tout plein pour ces jolies idées.
B
et on ne sait toujours pas son nom!!!!
R
oh une petite princesse qui va etre joliment habillee!!!
Publicité
Publicité