Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
8 septembre 2008

Et un autre...

Voici un autre pull pour le bébé à venir. C'est un modèle à capuche de bergère de france qui peut aussi servir de manteau. J'avais fini de le tricoter depuis longtemps, mais je ne m'étais toujours pas résolue à le coudre. C'est chose faite! La capuche me parait énorme, mais c'est vrai que les bébés ont une grosse tête!

tricot_001

Désolée pour la qualité de l'image. Mon appareil photo fait des siennes, il me fait des grandes traces, c'est la meilleure photo que j'aie pu obtenir.

Il ne me reste plus qu'à coudre les moufles assorties, comme sur cette photo :

pull

Publicité
Commentaires
B
il semble que ce petit gilet soit trop mignon!!<br /> bravo<br /> je veux le même!!!
R
oh il est vraiment trop chou ce cardigan!!!
Publicité
Publicité