Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
5 mai 2008

un peu de shopping...

ça y est, je me suis acheté mes premiers vêtements de femme enceinte... C'est pas que j'en avait grand besoin, mais je commençais à être serrée dans mes jeans, et au boulot, ça me gênait pas mal (à la maison, je traîne en survet, plus confortable).

Et ben ma première réaction, c'est "qu'est-ce qu'on est bien dans des vêtements de femme enceinte"! Avec le bandeau qui tient le ventre, c'est top!

y'a plus qu'à faire les ourlets (la partie la moins drôle!). La flegme de ressortir la machine...

Publicité
Commentaires
Z
hey félicitations!!!<br /> vertbaudet a une ligne très sympa pour les futures mamans<br /> bonne journée
Y
super ce que tu as fait on a vu ton petit bout de chou. attend le 12 novembre pour accoucher cela sera la meme date que clotilde bisous a tous les deux
R
et bin cela commence...tranquillement...tranquillement...
Publicité
Publicité