Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
8 juin 2007

Premières créas pour bébé

b_b__006

Voilà mon interprétation du nounours des intemporels pour bébé. Je n'avais que ce tissu qui irait bien, donc ça donne un ours polaire...

b_b__002

et un petit bavoir inspiré du même livre, mais qui n'a plus rien à voir avec l'original! J'ai testé pour la première fois les appliqués (et la pose du biais dans les règles de l'art), je dois dire que je m'en suis pas trop mal sortie...


Publicité
Commentaires
R
ouaaah trop joli le nounours!!! ;o)
J
Bravo pour ta version !!! Très bien en ours polaire aussi !! Je tardes à répondre mais merci pour ton gentil com, il m'arrive de ne plus savoir à qui j'ai déjà répondu !!! Je suis de Carcassone et vais très souvent à Toulouse dès que je peux.A + Bises
Z
AAHHH il est troooop chou !! J'adooore ! Pis il doit être tout doux (j'adore les ours, enfin en fait j'adore les peluches)<br /> <br /> Et le bavoir est très réussi aussi j'aime bien les petits coeurs :)
K
Version ours polaire il est craqant !
Publicité
Publicité