Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
16 avril 2007

Suis dég...

J'ai essayé de faire les berlingots en fimo d'après le tuto de Zoopy, ils étaient plutôt bien réussis. Je les mets au four, j'attends qu'ils refroidissent, et là....

                                                           ... dégoutée, ils sont tout pas beaux... La pâte que je croyais être du blanc était en fait du transparent... Du coup, on voit presque plus les rayures et ça ressemble à rien. Je ne vous mets même pas de photo, ça ne vaut pas la peine que je me fatigue pour ça...

En plus, d'habitude, je suis une maniaque, je regarde toujours les étiquettes, et là, non... Pas de bol...

Zoopy (et les autres fimoteuses aussi), si vous passez par là, vous pouvez me dire ce que je vais pouvoir faire avec ce transparent, parce que je n'en ai aucune idée...

Publicité
Commentaires
R
et bin j'espere que tu as regle ton probleme...;o)
G
Tu devrais arreter de vendre des tondeuses à gaz!<br /> on s'ennuie sur le blog,Rachel doit s'impatienter!<br /> Ne t'inquiète pas Rachel,Pascale bosse, alors forcément,on est au régime,plus de bonnes recettes sur le blog!!!!!!!
Z
Tu peux l'utiliser pour faire des photophores, ca diffuse la lumière et l'effet est sympa ! Tu te mets aux yaourts "la laitière" pendant quelques jour, tu garde les pots en verre et tu les recouvre de fimo, en faisant des motifs, une fois cuit tu as des photophores très jolis :)
J
Très sympa ton bog que je découvre grâce au liens de zabelle. Bon courage pour ce nouveau travail et les berlingots seront mieux réussi la prochaine fois...effectivement, moi quand je rate mes fimo je les met dans le bocal à poissons...Déco sympa!!
G
Moi,à ta place, je les mettrais dans ton aquarium, ils doivent ressembler aux Corridoras avec leurs rayures!<br /> Quand au transparent dans l'eau, ça ne se verra pas!
Publicité
Publicité