Chez Pascale

Cuisine, tricot, couture et autres passions...

30 avril 2008

Une belle rencontre...

J'ai passé ce matin la première écho... C'est émouvant! Mon homme m'a accompagné. Il n'a pas loupé une seule image pour essayer de reconnaître une main, un pied, le coeur... C'est fou ce que la technique a évolué. En plus des images classiques, le gynéco a aussi pris des images en 3D, c'est impressionnant de réalisme! Mon scanner n'est pas terrible donc ça rend moins bien qu'en vrai... Contrairement à ce qu'on pourrait penser sur la photo, tout va bien, il a bien ses 2 bras et le reste aussi... J'ai hâte... [Lire la suite]
Posté par caroux à 15:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 avril 2008

Bonne nouvelle...

J'ai aussi profité de ce temps de repos pour tricoter un peu : C'est bien les chaussons, ça se tricote vite!! Et puis, ça va bientôt m'être utile... Et oui, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, nous attendons un heureux évènement pour la fin de l'année!!
Posté par caroux à 10:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 avril 2008

quelques jours de repos...

Et oui, encore à la campagne, chez mes parents, pour un week-end prolongé. ça fait du bien!! On en a profité pour faire un petit peu de cuisine, avec entre autre, cette tarte aux pommes, toute simple, mais délicieuse... Je serais bien restée quelques jours de plus... Mais toutes les bonnes choses ont une fin!
Posté par caroux à 10:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]