Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
11 février 2008

Grand ménage!

Pas chez moi, mais sur mon blog. J'ai enlevé des vieux liens sur les côtés, et surtout, j'ai mis à jours tous les liens des blogs que je visite régulièrement :

- enlevé ceux qui n'existaient plus

- rajouté les nouveaux (dont certains que je suis depuis un long moment déjà!)

Bref, une petite mise à jour s'imposait!

J'ai aussi envie de changer de bannière (marre de ces 2 vaches), mais j'attends d'avoir un logiciel de retouche photo (que j'aurais bientôt), et surtout, d'avoir l'inspiration... Et peut-être aussi de changer de couleurs. Ce rose commence à me lasser. J'ai fait des essais hier, mais rien ne m'allait...

Bref, en attente d'inspiration!!!

Publicité
Commentaires
R
bin de temps a autre cela fait du bien de menage..et bien hate de voir ta banniere...c quoi ton logiciel?..
A
Ce n'est pourtant pas encore le printemps, mais parfois un peu d'ordre s'impose. Merci en tous cas pour le lien vers chez moi! ;-)<br /> A quand cette nouvelle bannière?
Publicité
Publicité