Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
28 janvier 2008

J'ai encore craqué!

Et voilà, un livre de plus dans ma collection :

Scan1

Aussitôt eu, aussitôt testé! Mais cette fois-ci c'est mon homme qui s'y est collé. Il nous a fait des brioches tressées, avec l'aide du kitchenaid quand même.

Voilà le résultat avant cuisson :

cuisine_001

Et après :

cuisine_007 cuisine_011 cuisine_012

Moi qui n'aimais pas trop les brioches maison parce que je les trouvais souvent étouffe-chrétien, là on est réconciliées! Elle est excellente! La mie est aérée (grace au super pétrissage du kitchenaid je pense), elle est moelleuse à souhait.

A refaire absolument!!

Publicité
Commentaires
A
Les photos sont vraiment super! Bravo!
J
Hummm je n'ai qu'une envie t'en piquer une tranche...
S
mon régime est encore fichu !
R
hummm cela a l'air tout bon...sympa le bouquin..;o)
Publicité
Publicité