Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
27 novembre 2007

Physique en baisse

Je me suis cassée le dos au boulot et je ne peux plus rien faire... ça n'est pas bien grave d'après le docteur, mais bon, en attendant, je passe mes journées assise ou allongée, à chercher une position dans laquelle je suis pas trop mal. Et surtout, je m'ennuie!! Je suis en arrêt de travail depuis hier soir, et je commence déjà à tourner en rond...

J'essaie de tricoter un peu, mais je suis fatiguée, je n'arrive pas à me concentrer dessus. En même temps je me dis que je devrais aller me coucher, mais je n'arrive pas à m'y résoudre...

Bref, vivement des jours meilleurs!

Publicité
Commentaires
B
tricot quand on en a "plein le dos" égale gros bobo<br /> pas bon pas bon <br /> repos et marche à pied good good<br /> bisous et courage
R
et bin vraiment pas cool....j espere que cela va s ameliorer rapidement!!
Publicité
Publicité