Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
7 septembre 2007

re-fimotages

J'ai décidé de me remettre à la pâte fimo, et je me suis acheté un livre que je trouve très sympa!

p_te_fimo_007

J'ai donc testé l'une des techniques de ce livre, en commençant par une chose simple, les canes mosaïques. Pas facile de faire quelque chose de régulier, mais je suis contente du résultat quand même!

Voilà donc mon 1er ensemble collier/boucles d'oreilles en pâte fimo :

p_te_fimo_005 p_te_fimo_006

Il est 100% fait main, y compris le fermoir (la technique pour les faire est très bien expliquée dans le livre!).

EDIT de 16h30 : au fait, à propos de pâte fimo, je suis tombée par hasard sur le blog chocolablanco, et je vous le conseille!!

Publicité
Commentaires
Z
chouette ce que ytu fais en fimo, le fermoir est génial aussi
C
Merci pour ta visite sur mon blog, et merci pour la pub... je te reponds tardivement car je reviens de vacances!<br /> Pour les perles je les fait à la main, elles n'ont pas toutes la même taille mais ça a son charme.<br /> J'ai pris le temps de regarder ton blog et j'aime beaucoup le couvre canapé.<br /> Bon courage pour la pate fimo, tu veras c'est vraiment sympa à faire!
B
j'ai aussi acheté ce livre et je débute grâce à lui : je lme trouve très clair!<br /> à très bientôt pour la rencontre de bloggeuses à Toulouse<br /> BBCréation
A
Je ne sais pas si tu es -au courant<br /> -intêressée<br /> -toulousaine<br /> mais il y a un rassemblement de bloggeuses créatives toulousaines bientôt. Si ça te dit, e-mail moi...Biz
R
au fait, te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES)
Publicité
Publicité