Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
7 septembre 2007

Que faire des restes?

Il me restait une assez grande quantité de tissu de ma housse de canapé. C'est une toile assez épaisse, je me suis dit qu'elle serait parfaite pour un tablier.

Et voilà le résultat :

042

J'ai chipé l'idée de la petite éponge assortie sur un de vos blogs (je ne sais plus lequel, désolée), mais c'est vraiment très pratique d'avoir toujours de quoi s'essuyer les mains à portée. Merci à celle qui a eu cette idée originale!

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce tissu! Je l'avais imaginé en doubles rideaux dans une chambre...mais le tablier est magnifique et astucieux!
Z
Eh bien effectivement, c'est parfait ! Très joli !
Z
chouette tout ça, le fermoir est vraiment le détail charmant qui finit!
R
ouah il est tout chouette didonc...;o)
Publicité
Publicité