Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
20 juin 2007

nouvel ordi...

Après que notre ancien PC ait planté moultes fois et soit devenu complètement inutilisable, nous avons décidé d'en racheter un neuf chez Dell (un peu de pub au passage : service irréprochable, livraison en moins d'une semaine, prix plus que raisonnable, bref, à recommander...).

il faut dire que l'ancien était un peu vieux déjà, et là, il est bon pour la casse...

Donc me voilà comme une gamine à explorer les nouvelles fonctionnalités de notre nouveau PC. Windows vista est très différent de windows XP, donc un peu déconcertant au début, mais on s'y fait vite... d'autant plus qu'il m'a l'air d'y avoir plusieurs fonctionnalités sympas...

Bref, je retourne à l'exploration de mon nouveau joujou...

EDIT du 23 juin : voilà une petite photo de mon fond d'écran (avec un petit bouquet de tulipes et la météo)

_cran_PC2

Publicité
Commentaires
R
yehee cela veut dire plus souvent sur ton blog..;o)
Publicité
Publicité