Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
6 juin 2007

Besoin de votre aide!

51q_lTTeocLJ'aimerais faire le nid d'ange qui est sur le livre les "intemporels pour bébé" ( p. 73) que j'ai acheté récemment, mais je ne trouve pas le fameux schéma dont ils parlent (le patron en fait).

Est-ce que l'une d'entre vous pourrais résoudre mon problème? J'ai regardé dans les patrons, dans tout le livre, je ne le trouve pas... Alors, soit je suis complètement miro et il me faut des lunettes, soit il n'y est pas...

Please, help!!

EDIT : ça y est, j'ai demandé les patrons manquants à Citronille, je viens de les recevoir!

Publicité
Commentaires
R
et bin tout est regle..(j'aurais pas pu t'aider lala)..;o)
P
Il manque le patron du nid d'ange et du sarouel. Pour les avoir, envoie un mail à Citronille qui te les renverra par mail ou fais-moi un mail
Publicité
Publicité