Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
30 mai 2007

Le club des 4

A la demande de Rachel, je répond moi aussi à ce questionnaire qui a tant circulé sur vos blogs...

Quatre emplois que j'ai eu dans ma vie :
- vendeuse en jardinerie
- caissière de supermarché un été
- et après, que des stages : à l'INRA, dans les roses Meilland et dans divers organismes...

Quatre films que je regarderai encore et encore :
- Robin des bois
- Le seigneur des anneaux
- flashdance
- Haute voltige

Quatre endroits où j'ai vécu :
- un petit village à une heure de Montpellier (mon enfance)
- Toulouse
- Marseille
- Avignon

Quatre émissions/ séries TV que je regarde :
et ben je n'ai pas la télé (et oui!) alors je ne regarde pas grand chose, à par quelques séries en DVD :
- NCIS (ma préférée)
- Les experts
- Las vegas
- et des fois NIH....

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :
- la Bretagne, ah, la bretagne!! Magnifique région...
- en espagne : Cadaquès, Barcelone. Superbe aussi!!
- En Auvergne, pour la plus part de mes vacances
- dans les landes : ah, le soleil, le sable chaud, les rouleaux...

A chaque fois que je vais sur le net :
- mes mails
- vos blogs (et le mien)
- aquario31
- google mon ami (pour trouver plein de trucs)

Pour rien au monde je ne mangerai :
- des insectes
et je ne vois rien d'autre, j'aime à peu près tout... Dans la limite de la décence bien sûr... Ne me demandez pas de manger du fumier de cheval...

4 endroit où je voudrais être en ce moment :
- A cadaquès avec mon chéri
- A venise avec le même
- Au chili pour aller voir Gégé (et faire un p'tit coucou à Rachel)
- Devant ma machine à coudre, au lieu d'aller bosser ;)

Je renvoie ce questionnaire à toutes celle qui n'y ont pas encore répondu et qui souhaitent le faire... Pas évident, il a déjà fait tout le tour de la blogosphère...


Publicité
Commentaires
J
Coucou !! je ne trouve pas ton adresse mail ???? pour répondre à ta question , nous vivons à Carcassonne, d'où mon escapade à Toulouse !!!Ahhhhhhhh les fameuses série, à la maison on est fan du Dr house et moi j'aime bien Grey's Anatomy !!! A + Bises
R
ouah l'INRA..euh tu peux me dire comment on fait pour rentrer!!..;O)..et pour le chili..je t'attttteeeeeeeennnnnnnddddddddds!!
Publicité
Publicité