Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
28 mars 2007

Quand est-ce qu'il arrive le printemps?

J'attends désespérément les beaux jours...
Pour essayer de faire venir le printemps plus vite, je me suis cousu un cache coeur. Le patron et le tissu étaient dans mes placards depuis longtemps, j'attendais juste la motivation...

Cache_coeur_blanc

Le patron est tiré du magazine "Idées broderie et Couture" n°12. Le défaut que je lui trouve c'est qu'il baille au niveau du décolleté, et je crois donc que je vais être obligée de porter quelque chose dessous...

Publicité
Commentaires
B
ah oui j'avais oublié de te dire que je le trouve joli comme tout!
B
tu pourrais peut=être essayer de reprendre les coutures latérales pour le resserrer parce que c'est dommage d'être obligé de mettre 2 épaisseurs surtout quand le soleil tape fort... Enfin à toi de voir
L
merci 1000 fois d'être venue faire un petit tour chez moi...et le printemps arrive bientôt ;o) avec son soleil , ses fleurs et son joli ciel bleu !!!
Z
Très joli, j'aime bien la bordure du décolleté !
S
salut pascale ,très joli ton haut , mais comme bien souvent c'est décolleté ! il faudrait voir à mettre un petit débardeur très moulant ton sur ton ?<br /> a+ sab
Publicité
Publicité