Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
8 janvier 2007

ça tricote...

En ce moment, j'ai 2 encours tricot :

un pull multicolore pour une amie, qui une fois fini, devrait ressembler à ça :

558

Elle voulait le même que ce pull enfant, mais version adulte. On va essayer de faire ça (ça sera la première fois que je modifie un modèle)... Le seul hic, c'est que la laine est très très fine, alors ça monte pas vite...

Du coup, pour alterner et pas perdre le moral, je fais aussi celui là en même temps:

433
ça se tricote avec des aiguilles n°5, ça monte vite, c'est un régal...

Mais ne t'inquiète pas Babeth, je pense à ton pull, tu l'auras avant Noël prochain, c'est promis!!!

Au fait, ce sont deux modèles Bergère de France.

Publicité
Commentaires
N
Je suis après la seconde manche, dernier morceau du gilet, c'est super, et la laine est très agréable à tricoter malgré les aiguilles du 2,5. Finalement, je n'aurais pas mis trop longtemps, entre un swapp, le blog, et le tricot, sans compter le reste des tâches ménagères...
M
J'ai la laine comme le pull, mais je la regarde je voulais me faire un gilet, la grosseur des aiguilles me décourage
M
Superbe le modèle du gilet, il me tarde de voir le résultat!
S
très très beau aussi bien la veste que le pull
R
huuummm cela va etre tout beau tout ca...;o)
Publicité
Publicité