Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
17 décembre 2006

Mon dernier livre de cuisine

Voilà le livre qui a fini par rejoindre les autres dans ma bibliothèque :

Chocolat_Christophe

Les photos sont à tomber à la renverse... Les recettes ont toutes l'air plus alléchantes les unes que les autres... Bref, je vous conseille ce livre, si comme moi, vous êtes fondue de chocolat...

J'ai d'ailleurs tenté de faire des macarons, mais je crois que j'aurais du commencer par plus facile... Ratage complet. Mais c'est pas grave, je referai un essai plus tard. Comme on dit, c'est en forgeant...

Publicité
Commentaires
B
hummmm rien que la couverture déjà...<br /> <br /> mais régime dès le 1er janvier, donc faut mieux ne pas l'ouvrir ce beau livre
R
ouah a s'en lecher les babines!!! ;o)
J
Malgrès le ratage complet, c'était tout bon..., c'est juste que les gateaux étaient tout craquelé...<br /> <br /> Et puis c'est elle qui veut pas mettre de photos, mais c'était bon quand même.
M
Il me plaît bcp se livre !!!<br /> Je vais surement me le procurer.
Publicité
Publicité