Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
4 décembre 2006

Cake à l'andouille de vire

Ce soir, j'ai inventé un cake, sur la base de ceux de Sophie Cake_sophie_WEB, dont je rafole :

Il suffit tout simplement de faire une base de cake et d'y ajouter la garniture suivante :
Emincer un oignon et le faire blondir à la poële. Y ajouter 150 à 200 g d'andouille de vire coupée en petits morceaux. Faire revenir le tout une dizaine de minutes (les morceaux d'andouille doivent se désagréger). C'est prêt à être rajouté à la pâte de base! Faire cuire et déguster...
Un régal!!!

cake___l_andouille_de_vire2

Publicité
Commentaires
I
oh ce livere des cakes de SOPHIE ce que j'aimerais l'avoir, une collégue m'a parlé d'un très bon cake au saumon et un autre à la raclette
R
euh l'andouille de vire c comme les andouillettes?...ca doit etre bon didonc!! ;o)
Publicité
Publicité