Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
3 décembre 2006

Orchidées!!!

Hier nous sommes allés chez un producteur d'orchidées (j'adore ces fleurs). Elles étaient toutes plus belles les unes que les autres!!
Et mon chéri m'a fait trop plaisir en m'offrant 2 orchidées. En plus, ils nous en ont donné une autre en cadeau. Je suis aux anges... Allez, je vous fait pas plus attendre, voilà les photos de mes belles :

un Paphiopedilum miva Peter Kohaut
Paphio

un Dendrobium phalaenopsis

Dendrobium2_WEBDendrobium_WEB

un Miltassia Shelob Tolkien (il est tout jeune, donc pas de fleurs)

Miltassia

Mais vous pouvez le voir

Avec celles que j'avais déjà, ça m'en fait 7 maintenant... ça y est, j'ai pris le virus ;)

Publicité
Commentaires
Z
Wah c'est super joli ! Le petit va être magnifique en plus ! Moi aussi j'aime bien les fleurs mais les orchidées je serai incapable de les garder en vie (déjà que j'ai du mal avec ma plante araignée...)
S
Euh.. il avait quoi à se faire pardonner ? :p
R
j'ai jamais ete attiree par ces plantes....mais c cool que tu es pu assouvir ton plaisir..;o)
Publicité
Publicité