Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
16 novembre 2006

Mon premier pantalon

Voilà, j'ai enfin terminé mon premier pantalon! C'est un patron du dernier burda facile. Ne l'ayant jamais fait, j'avais un peu peur de ne pas arriver à monter la fermeture éclair, mais en fait, avec les explications, ça se fait très bien... Voilà mon oeuvre ;) :

Premier_pantalonbisPremier_pantalon2bis
















Etant donné que c'est la première fois que je fais un vêtement, je suis assez fière de moi, même s'il n'est pas parfait ;)

En plus, le tissu est doux, agréable à porter, et il ne m'a pas coûté cher!

Publicité
Commentaires
J
Il est magnifique ton pantalon... Moi je n'ose pas trop me lancer car j'ai peur de le râter mais plus j'en vois et plus je me dis allez Julie ! En tous les cas : bravo pour le tiens... MAGNIFIQUE ! <br /> Biz
S
Coucou très beau travail pour une première ! c'est vrai que de se faire un pantalon soi même revient bien - cher que de l'acheter tout fait et en + tu le fais vraiment à ton goût. Merci pour ton commentaire sur mon blog , je t'ai mis dans mes liens d'amis<br /> a+ sab
G
Et bien dis moi c est une reussite!!! Bravo il a l air tres bien ton pantalon...dommage que je sois si loin je t aurai embauche pour mes travaux de couture!!! je dois faire un costume d Ange pour Victor!!!!
M
Bravo!! c'est vraiment superbe pour une première!
R
ouah il est beau...et il ta va hachement bien..tu parles d'imperfections..mais ou didonc??
Publicité
Publicité