Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
27 septembre 2006

Dégoûtée!!!

    J'étais en train de terminer mon gilet, je tricote la dernière encolure, quand je m'apperçois que je n'aurais jamais assez de laine pour finir!!! Il me manque quoi, 10 mètres! C'est rageant!!

    Du coup, je vais être obligée d'aller en racheter, en espérant qu'il y ait encore le même bain de teinture. En plus, ça me fait d'autant plus râler que d'habitude, il y a toujours plutôt trop de laine que pas assez. C'est souvent que je reste avec une pelote entière sur les bras...

    En plus, je ne peux pas y aller avant demain au plus tôt... Moi qui voulait terminer ce gilet avant ce week-end, je sais pas si ça va être possible!

   
Publicité
Commentaires
B
c'est quand même pas trop compliqué d'aller acheter une autre pelote!<br /> L'idiot de la situation c'est que quand tu l'auras acheté, il te restera effectivement une pelote en trop...<br /> Comme la vie est difficile parfois...<br /> A bientôt pour la photo de ton oeuvre
R
c vrai que c rageant...allez bonne chance pour le bain... (je vais te repondre juste apres ma visite des blogs..;o))...
C
pour moi, ça ira... ma bordure a une partie envers et une partie endroit. Au pire, je mettrai la nouvelle pelote sur l'envers si elle n'est pas de la même teinte. Ma dernière pelote suffira pour faire l'endroit
I
oui c'est rageant moi il me manque aussi une pelote pour finir mon boléro et j'ai peur aussi de ne pas avoir le même bain, mais bon il me manque plus que toi. je vais aller voir avant de commencer ma dernière pelote au moins si je n'ai pas le même bain je ferais un rg sur deux pour que ça se voit moins
Publicité
Publicité