Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascale
22 septembre 2006

Hystérie!!

Je suis folle!!

Je viens de recevoir ma machine à coudre! J'étais aux anges quand j'ai ouvert la porte au livreur... Et alors, quand je l'ai déballée, on aurait dit une vraie gamine devant ses cadeaux de Noël!

Normalement, je n'ai pas encore le droit d'y toucher... C'est mon cadeau d'anniversaire, qui n'est que le 3 octobre... Mais il faut que je vérifie si elle fonctionne correctement (au cas où il y ait un petit souci). Et je dois vous avouer :

ça m'arrange bien!!!!

Alors, voilà ce que j'ai découvert en ouvrant le carton :

Machine














Je me suis bien amusée avec... J'ai essayé les points fantaisie, appuyé sur tous les boutons, feuilleté la notice, bref, je me suis extasiée devant mon nouveau joujou!!

Ensuite, il a fallu la remettre dans son petit carton (et oui, j'avais promis) jusqu'à la date fatidique! Au revoir petite machine... A bientôt... Sniff....

Alors, un grand MERCI à tous ceux et celles qui y ont participé (même si c'est pas encore officiel)! C'est un très beau cadeau, je m'en souviendrai!!!

Publicité
Commentaires
R
ouah va y avoir de jolies choses par ici...est-ce que nous autres on va aussi pouvoir patienter didonc?...;o) mais belle bete en tout cas!
J
Ben voila, c'est un joli petit cadeau que je fais à ma petite femme chérie pour ses 25 ans. C'est pas tous les jours qu'on a 25 ans.<br /> <br /> (et dire que ma veste en cuir j'en reve la nuit....)
Publicité
Publicité